La salle du restaurant

La salle du restaurant Le Neptune est une ode à la mer. Des vases élancés remplis de coquillages, des compositions de fleurs fraîches, de très jolies peintures évoquant la mer et l'évasion. C'est original, simple et beau.

Vous pourrez y déjeuner et y dîner dans un coin feutré, devant la baie vitrée ou sur la terrasse, avec une vue imprenable sur la mer et la côte sauvage.

Au restaurant Le Neptune chaque table est différente, d'où cette atmosphère de grande classe à la fois chaleureuse et discrète qui vous surprendra.

Le service du restaurant

L'équipe de salle est à vos petits soins, souriante et disponible.Elle vous présentera un menu du terroir renouvelé chaque jour. Puis, elle vous servira des plats spécialement préparés pour vos fins palets, par Philippe Cocardon et son équipe.

Pour que votre plaisir soit total, les nappes et les serviettes sont en tissus mettant en valeur la finesse des couverts.

 

La terrasse

Que vous reveniez d’une partie de golf au Croisic, d’une visite à l’Océarium, d’un passage à l’élevage d’escargots ou tout simplement d’une agréable promenade iodée, la terrasse du restaurant Le Neptune, accueillante et conviviale, vous offrira une pause bien méritée à l’abri des vents dominants.

Vous pourrez profiter paisiblement de la vue sur mer, avec presque les pieds dans l’eau…

terrasse